Les Impies Index du Forum
Les Impies
Les impies sur Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ädrénaline Drood - Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impies Index du Forum -> cHiLdReN Of ChAoS -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrénaline
Invité

MessagePosté le: VUTC807 5 Vené2009-08-07T10:20:59+00:00 2008 161028 (2009)    Sujet du message: Ädrénaline Drood - Heal Répondre en citant

Avez vous lu et êtes vous en accord avec la charte de guilde ?     Oui sauf sur le point II.5 Wink

Nom du personnage :  ädrénaline   

Lien vers l'armurerie :     http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ädrénaline

Classe,race et template, Pourquoi cette classe,race template? qu'avez vous à y gagner?   Classe et race liée du fait que je souhaitai jouer druide . Donc tauren druide  Template heal je prefere faire vivre que de tuer et puis sans un heal qui peu partir en raid ?

Quels sont vos disponibilités pour les raids ?     Le soir jusqu a minuit mais sa depend des jours et comme sur le forum j ai trouvé aucun endroit ou il est clairement mardi raid de tel a tel jour de tel a tel heure je ne peu vous fournir plus d info

Avez vous tous les tabards de faction lvl 80  (kirin tor, repos du ver, la croisade d'argent, la lame d'hébéne) ?     Je peu tous les avoir oui

Qu'attendez vous de la guilde ?     Une avance pve hl dans la bonne humeur vers un clean total de wotlk . Je veut voir tomber du boos !!!

Que penser vous apporter a la guilde ?     un heal de plus pour clean wotlk , un joalier et puis ma bonne humeur Smile

Quels sont vos métiers ? pourquoi les avoir choisis ?  mineur joalier pourquoi ? parce que c'etait les seul metier que je n avais pas monter sur mes autres perso    

Quel a etait votre experience PvE (boss tombé avec quelle guilde etc...)?Depuis quand joué vous a wow ?    Niveau PVE HL Naxx clean 10 / 25 Sartha Clean 10 / 25 archa clean 10 / 25 et voila malheureusement . Avant j'était chez inertia mais j ai changer de travail et donc plus de possibilite de raid naxx je connais par coeur je peu lead un groupe du debut a la fin apres pour se qui est du contenu 3.1 c'est une decouverte pour moi . Je joue a wow depuis bientot 3 ans

Présentation IrL : Je m'apelle Sylvain j'ai 21 ans , boulanger pres de lyon , assé sportif je fait du quad de temp en temp le week end passionné d informatique j aime aussi sortir entre pote et me faire un bon cine plutot que rester cloitre chez moi devant wow Wink

Pour moi wow doit rester un plaisir et non une contrainte

Sur ce j'espere que ma candidature vous plairas meme si j'ai vu que vous ne recrutier plus de drood heal mais qui ne tente rien na rien perceverance Wink

Publicité

MessagePosté le: VUTC807 5 Vené2009-08-07T10:20:59+00:00 2008 161028 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafhina
Invité

MessagePosté le: VUTC807 5 Vené2009-08-07T15:23:24+00:00 2008 160328 (2009)    Sujet du message: Ädrénaline Drood - Heal Répondre en citant

+1 pour moi

nicoox
Invité

MessagePosté le: VUTC808 5 Samé2009-08-08T01:50:54+00:00 2008 160128 (2009)    Sujet du message: Ädrénaline Drood - Heal Répondre en citant

Moi j'ai quelques questions : je voudrais connaitre un peu plus ton passé dans wow , ( 3 ans de wow ya de quoi faire pas mal de choses ) , et quels sont tes autres persos et dans quelles guildes /serveurs . Pour les dispos , donne nous une moyenne ( 2/3/4 + jours /semaine ?) .

Adrénaline
Invité

MessagePosté le: VUTC808 5 Samé2009-08-08T10:07:46+00:00 2008 161028 (2009)    Sujet du message: Ädrénaline Drood - Heal Répondre en citant

Mes autre perso sont un war 39 un demo 80 et un mage 70 tous dans l ally sur des serveur differant

Mes dispo je pense etre dispo 2 3 soir par semaine hors week end ou je raid pas ou alors l aprem et encore pas sur

D'autre question hésitez pas

nicoox
Invité

MessagePosté le: VUTC808 5 Samé2009-08-08T19:36:48+00:00 2008 160728 (2009)    Sujet du message: Ädrénaline Drood - Heal Répondre en citant

Pas mal , pas mal . +1 pour période de test ( qui comencera en septembre donc car la on est en mode hibernation -ou presque- )

Adrénaline
Invité

MessagePosté le: VUTC810 5 Luné2009-08-10T11:22:42+00:00 2008 161128 (2009)    Sujet du message: Ädrénaline Drood - Heal Répondre en citant

ok bah je te contacterai début septembre pour le guildage Wink

Bonne vacance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: VUTC1217 5 Luné2018-12-17T08:11:41+00:00 2008 160828 (2018)    Sujet du message: Ädrénaline Drood - Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impies Index du Forum -> cHiLdReN Of ChAoS -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.