Les Impies Index du Forum
Les Impies
Les impies sur Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Re)-Post de Tironos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impies Index du Forum -> cHiLdReN Of ChAoS -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tironos
Invité

MessagePosté le: VUTC709 5 Jeué2009-07-09T20:53:54+00:00 2008 160828 (2009)    Sujet du message: (Re)-Post de Tironos Répondre en citant

Avez vous lu et êtes vous en accord avec la charte de guilde ?   Totallement. 

Nom du personnage :      Tironos

Lien vers l'armurerie :     http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Tironos

Classe,race et template, Pourquoi cette classe,race template? qu'avez vous à y gagner?  Orc Guerrier Spe Fury !
C'est bien moche un Orc : D .
Je pense avoir une spe Fury Potable pour dps au PVE HL .  

Quels sont vos disponibilités pour les raids ?     Durant les vacances tout le temps sauf cas exceptionnelle & durant les périodes scolaires tout les jours au grand maximum jusqu'à minuit & non dispo Vendredi & Dimanche soir

LAvez vous tous les tabards de faction lvl 80  (kirin tor, repos du ver, la croisade d'argent, la lame d'hébéne) ?     Lame d'hébene & Kirin tor

Qu'attendez vous de la guilde ?     De la motivation pour progresser dans le PVE HJL

Que penser vous apporter a la guilde ?     Etant ancien Impies j'espère apporter  un petit plus à la guilde dans son avancée PVE .

Quels sont vos métiers ? pourquoi les avoir choisis ?     Mineur Ingé

Quel a etait votre experience PvE (boss tombé avec quelle guilde etc...)?Depuis quand joué vous a wow ?    Contrairement à mon expérience BC qui était pas mal , mon avancée avec Lich'King est pour l'instant uniquement le clean de Naxx 10 & certains boss Naxx 25

Présentation IrL :     Rémi , 15ans étudiant sur Aix, Pote IRL Drowm : D .

Publicité

MessagePosté le: VUTC709 5 Jeué2009-07-09T20:53:54+00:00 2008 160828 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nelrajax
Invité

MessagePosté le: VUTC710 5 Vené2009-07-10T11:46:48+00:00 2008 161128 (2009)    Sujet du message: (Re)-Post de Tironos Répondre en citant

plop poto , deja +1 pour toua parceque jte connai IRL ( malheureusement xD ) :p et que je c comment tu joue ton war !!!
De plus il était deja chez nous quand on a disband !!! Et puis que je sache avec les /gquit de mercredi soir le roster péon est ouvert nn? xD

Lafhina
Invité

MessagePosté le: VUTC712 5 Dimé2009-07-12T16:29:32+00:00 2008 160428 (2009)    Sujet du message: (Re)-Post de Tironos Répondre en citant

Je te fait confiance alors +1

megania
Invité

MessagePosté le: VUTC805 5 Meré2009-08-05T09:58:45+00:00 2008 160928 (2009)    Sujet du message: (Re)-Post de Tironos Répondre en citant

le roster peon est fermé...Vu que tu y est rentré :p

Sinon +1 me souviens de lui il est cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: VUTC716 5 Luné2018-07-16T22:48:06+00:00 2008 161028 (2018)    Sujet du message: (Re)-Post de Tironos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impies Index du Forum -> cHiLdReN Of ChAoS -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.