Les Impies Index du Forum
Les Impies
Les impies sur Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S'optimiser pour le PVE HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impies Index du Forum -> Général -> Les impies PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghuls
Invité

MessagePosté le: VUTC613 5 Samé2009-06-13T14:01:31+00:00 2008 160228 (2009)    Sujet du message: S'optimiser pour le PVE HL Répondre en citant

Glop à tous.

Comme vous l'avez remarqué ( ou pas Rolling Eyes ) je viens de remonter mon démoniste et je suis en phase de stuffage.
N'ayant plus joué HL en tant que démoniste depuis BC j'ai pris renseignements auprès de divers démonistes pour savoir les templates viables en PVE HL.
En écoutant les discussion à droite et à gauche sur Ts et sur le chan guilde je me suis rendu compte que la phase pré HL était encore mal maitrisé par beaucoup de personnes.

Avant de partir en HL il faut être stuffé et avoir un template adéquat, pour cela il faut chercher correctement.
Je vous invite à passer sur le site Judgehype qui vous apportera beaucoup d'informations :

- Guides d'instances HL
- Tables de loots des instances héro et de raid (faites vos listes)
- Récompenses de réputations
- les Métiers et tous les crafts et améliorations possibles

Rien qu'avec ca vous saurez quelles instances et réputations monter en premier pour vous stuffer vite.

Pour ce qui concerne les templates et les enchainements les plus optimisé pour le PVE je suis passé sur le site des Millenium

Cette guilde qui reste une des meilleurs francaises et européennes vous donnent accès à des conseil de stuffage et de template.
Je vous invite à y passer afin de voir si vous êtes parti dans le bon sens Wink

Section Paladin
Section Druide
Section Chaman
Section Guerrier
Section Chasseur
Section Démoniste
Section Chevalier de la Mort
Section Mage
Section Voleur

So Enjoy et bon stuffage à vous Okay

Publicité

MessagePosté le: VUTC613 5 Samé2009-06-13T14:01:31+00:00 2008 160228 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafhina
Invité

MessagePosté le: VUTC614 5 Dimé2009-06-14T18:25:22+00:00 2008 160628 (2009)    Sujet du message: S'optimiser pour le PVE HL Répondre en citant

Merci comme toujours tu es une mine de renseignement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: VUTC523 5 Meré2018-05-23T08:01:41+00:00 2008 160828 (2018)    Sujet du message: S'optimiser pour le PVE HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impies Index du Forum -> Général -> Les impies PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.