Les Impies Index du Forum
Les Impies
Les impies sur Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Let's the Music Play!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impies Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldrassil
Invité

MessagePosté le: VUTC606 5 Samé2009-06-06T13:43:08+00:00 2008 160128 (2009)    Sujet du message: Let's the Music Play! Répondre en citant

Walaaa je voulais créer un petit topic pour partager nos gouts en musique de tout genre. Perso, à chaque début de mois je vais faire un article avec mon coup de coeur, les nouveautés et les Bons Plans...sur la Capitale! Hé ouais suis Parisien, donc je m'excuse auprés de nos collégues Provinciaux (Manwe Gros Bizooo) et à nos Antillais ( Big Up Corro, Goram, Ato et Kamakura!).

Donc pour le mois de Juin nous avons une excellente surprise, c'est la sortie du tout nouveau album de Courtney Love! Ouais vous vous rappelez l'ex copine du défunt Kurt Cobain, leader des Nirvana que tout le monde considérait comme un ange, un dieu et blablabla...ahw les années '90...en fait c'était juste un camé.

Ce petit bijou est comme une renaissance du bon vieux Punk-Rock, pur et dur, avec une fraiche touche féminine. Le premier single est vraiment réussi---> 

De plus, attention les oreilles...DIAM'S sort un nouvel album! Hé ouais on avait tous esperé ne plus jamais la revoir, mais bon, il n'y a pas que des bonnes choses dans la vie...la preuve! Bon je pourrais pas donner d'avis sur ce nouvel opus, car les extrait sont soit-disant "Top Secret", donc je reviendrais poster quelques liens d'ici là.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Niveau Bons Plans et sorties sur la Capitale nous avons un Gros Gros Coup de Coeur! Un petit bar sympa dans le Marais, quartier parisien très chaleureux et sympatique, bon les prix sont assez chers (comptez 4e pour une bière et 7e pour tout cocktail), mais l'ambiance est vraiment super! Le patron est un très bon amis donc si vous passez par là, dites que vous venez de la part d'Axel...tet' qu'il vous passera un verre de plus pour étancher votre soif!

--->43, rue Saint Sauver (Métro Sentier, ligne 3) Paris

Si vous êtes plutôt ambiance pub Irlandais, ou on peu siroter une énoooorme pinte de bière en écoutant de la musique et en faisant connaissance avec des jeunes Britanniques qui veulent apprendre notre langue (oui oui, dans tout les sens du terme!), je vous conseille plutôt le Frog & Rosbif, Pub très sympa, ambiance très british, avec des maillots de rugby accrochés au muirs, un grand choix de bières, allant de la brune à la rousse, en passant par la blonde...euh on parle toujour de bière bien sur.

--->116, Rue Saint-Denis

Publicité

MessagePosté le: VUTC606 5 Samé2009-06-06T13:43:08+00:00 2008 160128 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impies Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.