Les Impies Index du Forum
Les Impies
Les impies sur Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Skunkies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impies Index du Forum -> cHiLdReN Of ChAoS -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skunkies
Invité

MessagePosté le: VUTC527 5 Meré2009-05-27T17:29:45+00:00 2008 160528 (2009)    Sujet du message: Candidature Skunkies Répondre en citant

Salut a tous  Very Happy . aller je la refais Mort de Rire

-Nom du personnage: Skunkies

Lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Skunkies
ouais je sais stuff pourris mais j'ai pas trop d'instance avec ce perso.

-Classe, race et template: Fufu, mort vivant ,spé combat, pourquoi cette classe? ben longtemps que je voulais crée le fufu, apres avoir joué longtemps un druide heal, je voulais passé en dps et du coté obscure.

-Mes disponibilités pour les raids:

Ben c'est la que le bas blaisse Mort de Rire en faite apres plusieurs années de no life^^je suis plutot casual,si je souhaite rejoindre les impes,c'est pour joué peinard avec mon poto Dragta, en resumé je suis co 2 a 3 fois par semaine, voir moins des fois Mort de Rire c'est la dur realité de la vie de pere de famille Very Happy ,et j'insiste bien sur le fait que c'est plus pour joué pepere avec des gens que je connais,que pour avoir une place en raid tous les soirs .

Alors coté tabards ben je sais plus trop ou j'en suis Mort de Rire et ca c'est vrai,mais je connais assez le jeux,pour l'avoir fait avec d'autre pour choisir la bonne repute,pour le tabard qui faudra.

Ce que j'atends de la guilde:
De pouvoir joué avec des gens que je connais (dragta djiou Lafhina Mike ect) sans pour autant etre obligé d'avoir un temps de connection elevé,etant papa,et ayant quelques autres occupation.

Ce que je pense apporté a la guilde: de la bonne humeur et aussi une petite experience du jeux.

Mes metiers sont: travail du cuir, et depeuceur, travail du cuir pour pouvoir m'equiper,et faire divers renfort tres utilie pour tous.

Mes experiences Pve:
Au point de vue pré BC tout clean mise a part naxx 40 ou j'ai fais 4 ailes env (cause arrivée de bc)
                        - BC: tout clean sauf Illidan, juste 2ou3 try sur lui plutot douloureux Mort de Rire
                         - Woltk clean Naxx 10 et 25 sartharion et c'est a peu pret tout, car mon temps de jeux est vraiment tombé au plus bas.
Mais tout ca fait avec un druide heal jusqu'a Woltk et avec un war fury sur woltk, sinon avec le fufu quelques boss et raid (karazan ect avec la guilde redemption y a bien longtemps).donc peu d'experience avec lui.

Je joue a Wow depuis Septembre 2005.(druide heal pendant env 3 ans et le reste wawa fury).

Presentation Irl:

Je m'appelle Benoit, je suis marié,je suis papa d'un bébé de 2 ans et demi, et je bosse avec Djiou et Dragta(malhereusement,ça je laisse XD).

Voila bisous a tous et peut etre a bientot.

Je reste dispo IG pour des questions si besoins Very Happy

Skunkies.

Ps: Pour les 5000 po voir Dragta Mort de Rire il c'est gentillemennt proposé de les payés pour moi Very Happy .

Dernière édition par Skunkies le VUTC527 5 Meré2009-05-27T22:30:41+00:00 2008 161028 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: VUTC527 5 Meré2009-05-27T17:29:45+00:00 2008 160528 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafhina
Invité

MessagePosté le: VUTC527 5 Meré2009-05-27T19:28:54+00:00 2008 160728 (2009)    Sujet du message: Candidature Skunkies Répondre en citant

Bon Skunkies +1 mm si ton post est -_- ta de la chance que je te connais

Djiou
Invité

MessagePosté le: VUTC528 5 Jeué2009-05-28T10:37:15+00:00 2008 161028 (2009)    Sujet du message: Candidature Skunkies Répondre en citant

Bonjour à toi mon petit ,
Je ne sais pas quoi choisir .....
Un gros mais vraiment gros plus un pour ton guildage poto

Dragta
Invité

MessagePosté le: VUTC528 5 Jeué2009-05-28T19:36:16+00:00 2008 160728 (2009)    Sujet du message: Candidature Skunkies Répondre en citant

Et vi un membre fondateur des Impies ne peux rester à la porte Smile . Re bienvenue Smile poto.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: VUTC816 5 Jeué2018-08-16T20:44:00+00:00 2008 160828 (2018)    Sujet du message: Candidature Skunkies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impies Index du Forum -> cHiLdReN Of ChAoS -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.