Les Impies Index du Forum
Les Impies
Les impies sur Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chevalier de la mort] Ghuls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impies Index du Forum -> cHiLdReN Of ChAoS -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghuls
Invité

MessagePosté le: VUTC509 5 Samé2009-05-09T20:31:21+00:00 2008 160828 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ghuls Répondre en citant

Bonjour à tous, bon on vas vous faire ca dans les règles.

Oui j'accepte les conditions de la guilde.

Nom : Ghuls

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ghuls

(Au moment du post en spé Givre et un stuff ... DPS)

Ghuls, Chevalier de la mort en spé Givre:

Bon déjà ca faisait longtemps que je cherchais à monter un CAC un peu plus original que ce que j'avais exploré, c'est pourquoi lors de Wotlk je me suis testé au DK. Bien sur je l'ai monté en spé Sang pour plus de simplicité et une fois 80 je l'ai passé en Spé Givre... pour plus de facilité. Il est bien plus simple de se stuffer en tant que Tank que DPS. Au fur et à mesure j'ai aimé le rôle de Tank et je suis resté essentiellement dans ce domaine. Je dispose d'un stuff DPS moyen pour pouvoir faire mes quêtes et bien sur de ma doublé spé. Après j'ai fait un Undead car j'avais déjà un chaman Orc et un démoniste elfe de sang, donc je voyais bien mon DK en Undead.

Disponibilité Raid:

Comme dit dans le sujet je me propose en tant que Tank roue de secours. J'ai 31 ans actuellement en mode vacances mais en temps normal avec un mode de jeu Casual. Cependant je ne revendique aucun loot car je m'en fous (au risque de choquer des gens) je veux juste faire la visite du HL Wotlk pour parfaire mes connaissances HL. Donc pour le moment sans faire du (5/7 j'aurais des disponibiltés genre 3 soirs semaines mais après ce sera plus ciblé en fonction de ma vie Irl. Si un système de planning existe, je suis du genre à me tenir à mes engagements ou à prévoir si on me préviens à l'avance.

Tabards:

Euh ..... bah vi, j'ai aussi celui de la Croisade Ecarlate qui est ma signature mais je suis pas sur que ce soit utile O_o

Attentes envers la guilde:

Une organisation, je cherche juste à avoir la possibilité d'accéder à des raids HL avec une bonne organisation pour éviter de perdre mon temps dans des raids Pick Up qui ne me font pas profiter des instances. J'attends aussi une bonne ambiance et un encdrement et une dynamique de jeu intelligente. je cherche une guilde un minimum structuré sans pour autant chercher la perfection.

Apport envers la guilde:

Bah déjà ma connaissance de Wow, je joue depuis le début et j'ai visité tout le HL pré BC et BC. J'ai commencé Démoniste sur Archimonde chez les Hostiles pour venir sur Arathi et monter un Chaman (toujours en pré-BC suivi de BC) en aidant à la construction d'une guilde (partie recrutement des Gardians of Death) pour enfin revenir sur Archimonde chez les Omnia (fusion des No Rules Victory et d'anciens Hostiles). Je me suis fixé sur Arathi où j'ai remonté un DK.
J'ai actuellement une tendance multi reroll et je possède mon DK 80 qui est Mineur/Joailler, mon Chaman 73 Alchimiste/Herboriste et un Démoniste Couturier/Calligraphe. Je monte aussi un petit Drood qui en est à son niveau 31.
Je dispose donc de beaucoup de crafter HL et de ma banque de guide de potos avec pleins de compos dans ses 4 onglets.
Je suis quelqu'un qui anime bien et qui aime bien aider mais qui reste associal quand il se lève, alors pensez y Very Happy

Métiers:

Dans un but d'autonomie j'ai développé plein de métiers pour être le plus autonome possible.
Chaman 72 Herboriste/Alchimiste
Démoniste 75 Couturier/Calligraphe
DK 80 Mineur/Joailler
Druide 31 Dépeceur/Travail du cuir en levelling

Je monte aussi ma pêche et ma cuisine sur mon démoniste mais tranquillement. Pour ce qui est de l'enchantement un de mes potes Irl dans ma guilde de potes est enchant donc ca aide et moi aussi du coup je l'aide en lui envoyant du dez.

Expérience PVE:

Pré-BC:
MC Clean
BWL Clean
ZG Clean
AQ 20/40 Clean
Nax en visite et quelques World Boss

BC:

Karazhan Clean
Gruul Clean
Sanctuaire du serpent O_o (enfin le truc du marécage de Zangar) Clean
Donjon de la tempête Clean
Temple Noir en visite
Ile du soleil en visite et aussi quelques World Boss

Wotlk:
Quelques Nax 10/25, des Sartha etc le tout en Pick Up

Présentation Irl :

Vendeur et technicien informatique Irl habitant dans le Nord, après pour le reste bah ca se raconte pas ca se découvre

Publicité

MessagePosté le: VUTC509 5 Samé2009-05-09T20:31:21+00:00 2008 160828 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djiou
Invité

MessagePosté le: VUTC510 5 Dimé2009-05-10T03:11:14+00:00 2008 160328 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ghuls Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir posté chez nous ,
Présentation correcte , par contre un gros manque de stuff donc vu l'effectif que nous avons je dirai un petit +1 à l'essai le temps que tu nous montre se que tu veux .
Mais je laisse plutôt les autres officiers décider à cause de notre roster DK .
A bientôt peu être .

Thorhyn
Invité

MessagePosté le: VUTC510 5 Dimé2009-05-10T09:06:47+00:00 2008 160928 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ghuls Répondre en citant

Heuh par contre en regardant l'armurerie j'ai eu un gros bug. Si ton rôle est de tanker coment expliquer que ta spé impie impie ne dispose pas de barrière de lames ni d'anticipation?

A la vue de "sur un cheval pâle", j'imagine alors que c'est ta spé farming ou PVP, ce que changeliche semble confirmer.

Je jette ensuite un oeil sur ta spé Givre, et je constate qu'il manque 5 points à anticipation, que tu as pris nombre de talents PVP tels que Froid dévorant ou Engelures.
Tu as mis deux points en Sombre conviction au détriment d'acclimatation, et tu n'as que 3/5 en machine à tuer.Vu le nombre de DKs présents 5/5 serres de glace + 1/1 serres de glace améliorées est une pure perte de 6 points de talents.4/5 en Sang du nord, coment faire une rotation qui tienne la route niveau menace avec 80% de chances d'avoir une rune de mort? Oo
Pareil 1/3 en annihilation, seulement 33% de ne pas bouffer tes maladies qui sont indispensables à ta menace.

Ce qui m'achève, c'est 1/3 subversion et 1/2 en boucherie pour seulement 3/5 en barrière de lames.

Je vais te linker une spé qui me semble appropriée pour du tanking Givre, libre à toi de t'en inspirer mais en l'état actuel ta spé ne joue pas DU TOUT en ta faveur en ce qui me concerne, n'étant pas un officier ceçi n'est qu'à titre consultatif

http://www.wowhead.com/?talent#j0xhZGxx0AbIoc0isst0g:kTaMVm

ghuls
Invité

MessagePosté le: VUTC510 5 Dimé2009-05-10T11:28:58+00:00 2008 161128 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ghuls Répondre en citant

Bon je vais déjà répondre aux premiers posts.

Alors comme je l'avais dit l'armurerie ca dépends ce que je porte, et comme j'ai un stuff def, un stuff DPS (de merde) et un stuff PVP (en cours) bah l'armurerie varie en fonction de ce que je porte.

Ensuite pour la spé Impie bah Thoryn mon ami même réponse que au dessus. Je me suis pas encore penché sur la spé Impie alors actuellement j'explore cette spé.
Ensuite pour mon template Givre bah comme je ne joue certainement plus autant que vous vu ma vie Irl et mon âge bah tu mets tout ca en proportion, ce qui fait que j'explore ma classe moins vite qu'une personne qui se connecte beaucoup.
Cependant il me semble que j'ai déjà joué avec toi en héro et malgrès mon template un peu "fébrile", me souviens pas que t'ai réussi à me prendre l'aggro.

Depuis que je joue démoniste mes templates ont toujours été bizarre mais c'est aussi que je recherche toujours des choses bien précises quand je distribue mes points. Essayez un Gameplay ou un autre mais en ne restant pas toujours dans les lignes conventionnelles. Pour situer je fus (je pense après je sais pas trop non plus) un des premiers démos avec ce qu'on a appelé plus tard la spé SL. Je farmais en pré BC et faisait du PVP avec la spé Sacrifice comme je l'appelais.
Alors pour moi pour le moment je suis encore en train de décortiquer le DK dans toutes ses spés et elle change actuellement couramment.

Nøsphératu
Invité

MessagePosté le: VUTC510 5 Dimé2009-05-10T12:04:09+00:00 2008 161228 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ghuls Répondre en citant

pour avoir joué ac toi en tank a sdp sdf ( kharma ) je diré un gros +1 tu gére bien ton dk en tank méme en ayant un stuff légé

Nøsphératu
Invité

MessagePosté le: VUTC510 5 Dimé2009-05-10T12:05:02+00:00 2008 161228 (2009)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ghuls Répondre en citant

aprés discution ac mon gm je ne dirait qu'un seule chose félicitation candidature accépté contact lakagole en jeu pour ton guildage =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: VUTC924 5 Luné2018-09-24T18:00:22+00:00 2008 160628 (2018)    Sujet du message: [Chevalier de la mort] Ghuls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impies Index du Forum -> cHiLdReN Of ChAoS -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.