Les Impies Index du Forum
Les Impies
Les impies sur Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature guerrier (dps) APO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impies Index du Forum -> cHiLdReN Of ChAoS -> Candidature -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
APO
Invité

MessagePosté le: VUTC428 5 Maré2009-04-28T22:50:35+00:00 2008 161028 (2009)    Sujet du message: Candidature guerrier (dps) APO Répondre en citant

Avez vous lu et êtes vous en accord avec la charte de guilde ?     Biensure

Nom du personnage :      Apø

Lien vers l'armurerie :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Apø 

Classe,race et template, Pourquoi cette classe,race template? qu'avez vous à y gagner?    Orque guerrier arme / fury , Envie de varier car je viens d'un Heal Smile

Quels sont vos disponibilités pour les raids ?     3/4 soirs semaines sauf exeptions

Avez vous tous les tabards de faction lvl 80  (kirin tor, repos du ver, la croisade d'argent, la lame d'hébéne) ?     oui

Qu'attendez vous de la guilde ?     Une bonne ambiance et du raid organisé =)

Que penser vous apporter a la guilde ?     Du sérieux et du bon temps

Quels sont vos métiers ? pourquoi les avoir choisis ?     Minage forge (Je dois encore up la forge)

Quel a etait votre experience PvE (boss tombé avec quelle guilde etc...)?Depuis quand joué vous a wow ?     Naxx 10/25 archa 10/25 sartha 10/25 malygos 10 clean avec Génésis (Culte)

Présentation IrL :     william , étudiant de 19ans
J'aime les mmo :p et la musique ... etc

Je poste se soir car je viens de finir le raid naxx 25 en votre companie et j'ai trouver ca vraiment sympa et assez efficace vu le nombre de problème qu'on a u... Smile
Je tiens a souligner que mon stuff n'est pas encore génial mais j'ai vraiment du mal a raid sur ce serveur car je suis nouveau , mais vu mes disponibilité je ne trainerai pas a uper ce beau stuff pour dps a max Smile  
DPS actuel (2.5k en raid 25 )

Bye bye en esperant vous revoir vite .

Publicité

MessagePosté le: VUTC428 5 Maré2009-04-28T22:50:35+00:00 2008 161028 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike
Officiers

MessagePosté le: VUTC429 5 Meré2009-04-29T06:06:02+00:00 2008 160628 (2009)    Sujet du message: Candidature guerrier (dps) APO Répondre en citant

salut et merci de ton apply
alors deja premiere chose es tu sur d'avoir lu la charte de guilde?
ensuite ton stuff est tres leger en hero y a bien mieu de plus gants valeureux pas enchantés arme naxx 25 pas enchanté
reput des fils d'hodir amicale outch va faloir farmer
enfin j'attends de lire mes offs et mes guildeux pour prendre ma decision

MSN Skype
APO
Invité

MessagePosté le: VUTC429 5 Meré2009-04-29T06:28:27+00:00 2008 160628 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

J'ai lu la charte  mais comme j'en ai discuter hier soir avec tes collègues je suis new sur le serveur et j'ai vraiment du mal a trouver des groupe pour hero et raid sans guilde correct , J'ai loot mon stuff épique ces derniers jours donc les enchants vont arrivés ...
Je sait que c'est une candid légère mais je suis déja un vétérant de wow et ce qu'il me faut réelement c'est une guilde pour me lancer .

Enfin je peu comprendre , mais je pense vraiment pouvoir être d'une bonne aide une fois vraiment lancé ... allé a+ sur arathi

mike
Officiers

MessagePosté le: VUTC429 5 Meré2009-04-29T06:32:44+00:00 2008 160628 (2009)    Sujet du message: Candidature guerrier (dps) APO Répondre en citant

"" II,5. DROIT DE GUILDAGE
Le droit de guildage est une somme à verser aux WorldBoss et VIP.
Ce montant s'élève à 5000 po par perso (n'hésitez pas à guilder vos reroll^^)
Bien sur ceci est factice et n'a pour but que de tester si un postulant éventuel aurait oublié de lire la charte car toute nouvelle candidature devra contester le paragraphe II,5 ""

tu a du raté un morceau ou si tu veux etre guilder ca peux te couté chere lollllll je plaisante mais tu n'as pas du bien lire quoi qu'il en soit
enfin j'attend de voir les gens qui ont joué avec toi hier soir  je te repond rapidement

MSN Skype
APO
Invité

MessagePosté le: VUTC429 5 Meré2009-04-29T06:38:51+00:00 2008 160628 (2009)    Sujet du message: Candidature guerrier (dps) APO Répondre en citant

Ok merci pour le dérangement Smile
Si j'avai lu mais on m'en avait informer ;p ++ je go bosser

Djiou
Invité

MessagePosté le: VUTC429 5 Meré2009-04-29T10:11:22+00:00 2008 161028 (2009)    Sujet du message: Candidature guerrier (dps) APO Répondre en citant

Bonjour Apo et mci d'avoir posté chez nous ,
Tout d'abord je tiens a te dire que ton stuff est un peu léger mais bon c'est pas trés grave et donc j'autorise une mise à l'essai d'une durée de 15jours pour que tu t'équipe est que tu nous montre ton game play .
Sur se a bientôt j'espère chez nous . 

Nøsphératu
Invité

MessagePosté le: VUTC429 5 Meré2009-04-29T11:16:21+00:00 2008 161128 (2009)    Sujet du message: Candidature guerrier (dps) APO Répondre en citant

hummm le coup de la charte c'est un test il a pour but de voir qui lit ou qui ne lit pas la charte de guilde^^ visiblement tu ne devait pas l'avoir lu ou alors tu as beaucoup de péhos dans quel cas je peut t'en délésté quelque un mdrr^^ pour ma par je ne donne ni +1 ni -1 stuff léger tout de méme .. réput fils d'hodir a farmé allé sur se bonne chance

nicoox
Invité

MessagePosté le: VUTC429 5 Meré2009-04-29T15:06:59+00:00 2008 160328 (2009)    Sujet du message: Candidature guerrier (dps) APO Répondre en citant

Ouai s'est un test pour débusquer les menteuuurs ( :O apo alors !! ) mais à part ça , une très bonne entente avec lui durant le raid qu'on a fait ensemble. +1 pour moi. Concernant le stuff , bah ça se rattrape vite en chain hero en pick up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: VUTC924 5 Luné2018-09-24T18:44:23+00:00 2008 160628 (2018)    Sujet du message: Candidature guerrier (dps) APO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impies Index du Forum -> cHiLdReN Of ChAoS -> Candidature -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.